Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Insolite : 2,4kg de cocaïne retrouvés dans la voiture de Gunter Jacob ?

par J.-G.D.

Alors que Gunter Jacob s'est notamment fait dérober sa voiture, l'un des voleurs aurait tout simplement caché de la cocaïne dans son... sac à dos. 

Si Gunter Jacob a fraîchement été intronisé en tant que nouveau directeur sportif de l’Olympique de Marseille, le Belge a connu les déboires de deux cambriolages en l’espace de seulement dix jours. « Je n’avais pas beaucoup d’affaires. La première fois, on m’a pris le peu que j’avais, la deuxième, il n’y avait plus rien. C’était ridicule de faire un tel cambriolage ». Dans les colonnes de L’Équipe lundi, le dirigeant olympien ironisait sur ses péripéties, mais sa voiture volée aurait servi à un trafic de drogue…

Un sac à dos lucratif ?

Selon les informations de France 3 Provence, quatre hommes auraient été interpellés dans la voiture de Gunter Jacob dans le centre-ville de Marseille après une course poursuite de plusieurs minutes à proximité d’une autoroute, L’un d’eux aurait tout simplement caché près de 2,4kg de cocaïne dans son sac à dos pour un petit butin estimé à quelques milliers d’euros.