Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Insolite : Armes, police… Quand Nkoudou fait peur à ses voisins !

par M.E.

Alors qu’il organisait une petite fête à son domicile du quartier Saint-Anne à Marseille, Georges-Kévin Nkoudou a reçu la visite de la police. Histoire d’une soirée qui aurait pu très mal tourner.

En vacances après une saison très délicate, les joueurs de l’Olympique de Marseille décompressent comme ils peuvent. Certains, comme Lassana Diarra ou Steve Mandanda, participent à l’Euro et sont au cœur des informations transferts. Pour d’autres, le quotidien d’une vie plus normale permet de relâcher la pression. Mais Georges-Kévin Nkoudou a sans doute un peu trop relâcher cette pression si l’on en croit les informations de La Provence.

Nkoudou pas passé loin de l’accident

Organisateur d’une soirée entre amis, l’attaquant de l’OM a vu débarquer la Bac de Marseille chez lui. La police aurait été alertée par des voisins ayant aperçu la présence d’individus armés. Heureusement, il s’agissait seulement de fusils d’assauts factices avec lesquels le joueur de 21 ans s’amusait, notamment avec Loris Lacemon, membre de la CFA du FC Nantes. « La situation portait vraiment à confusion et heureusement que les collègues ont eu du sang-froid. Ils auraient pu tirer puisqu'ils étaient en légitime défense », a indiqué une source proche du dossier. Il faut dire que les forces de l’ordre auraient pu ouvrir le feu lorsque Lacemon a pointé... un fonctionnaire.