Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Insolite : Bafétimbi Gomis reprend une punchline de Cristiano Ronaldo !

par G.d.S.S.

Muet dimanche soir avec l’OM contre Bordeaux en championnat, Bafétimbi Gomis ne s’inquiète pas pour autant et utilise une punchline insolite de Cristiano Ronaldo pour se rassurer !

Comme lors du déplacement de l’OM sur le terrain du PSG (0-0), Bafétimbi Gomis n’a pas trouvé le chemin des filets dimanche contre Bordeaux (0-0) et reste donc sur deux rencontres sans marquer en Ligue 1. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le buteur de l’OM a évoqué ce passage à vide en reprenant une phrase pour le moins insolite d’un certain Cristiano Ronaldo

« Les buts, c’est comme le ketchup… »

« Deux matches de L1 sans but ? Cela fait longtemps que je joue devant, et les buts ce sont comme le ketchup, ça vient d’un coup. Cristiano Ronaldo disait ça et Bafé Gomis aussi (rires). Je n’étais pas à 100%, j’ai préféré sortir pour ne pas aggraver cette petite blessure. On fera un bilan dans les 48 heures avec le staff médical. J’ai failli sortir à la mi-temps, mais je pensais avoir une occasion pour aider mon équipe », a lancé le buteur de l’OM.