Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Insolite : Cet incroyable imbroglio autour des adjoints de Michel !

par An.B.

Alors que Michel a été licencié du poste d’entraîneur de l’OM le 20 avril dernier, ses adjoints sont encore sous contrat avec le club phocéen même s’ils ne figurent pas dans le staff de Franck Passi. L’un d’entre eux s’exprime sur cette situation incroyable.

La deuxième partie de saison de l’OM a été marquée par le feuilleton Michel. Alors que le technicien ibérique avait avoué ne plus maîtriser la situation sportive catastrophique dans laquelle se trouvait le club phocéen, la direction olympienne avait longuement hésité avant de limoger son entraîneur, au vu de l’état des finances et l’indemnité demandée par l’ancien joueur du Real Madrid. Si Vincent Labrune s’était finalement séparé de l’ancien entraîneur de Getafe le 20 avril, la situation des adjoints de l’Espagnol n’a toujours pas été réglée. Rafael Alkorta, José Vallejo et Juan Carlos Mandia ne figurent pas dans le staff de Franck Passi, mais doivent malgré tout se présenter à la Commanderie pour ne pas aller à la faute professionnelle. L’un d’entre eux s’exprime sur cette situation hallucinante.

« C’est embarrassant pour tout le monde »

« Nous attendons en espérant que notre situation soit réglée rapidement. C’est embarrassant pour tout le monde, pour le club, pour Franck Passi comme pour nous. Nous sommes revenus de vacances le 26 juin et il nous reste un an de contrat à l’OM. (...) Espérons quand même que tout finira par se régler », a confié Rafael Alkorta dans les colonnes de La Provence.