Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Insolite : «Maxime Lopez est accro au Barça et à Messi»

par G.d.S.S.

Considéré comme la nouvelle grande pépite de l’OM, Maxime Lopez est encore assez méconnu du grand public. Et son frère se confie sur le tempérament du jeune milieu de terrain…

« C'est un joueur qui aime toucher beaucoup de ballons, qui a la technique et la vision du jeu pour le faire. Il est capable de jouer en une touche, de faire jouer les autres. C'est un jeune homme qui est assez mature dans sa réflexion. Je ne veux pas dire trop vite que c'est de la graine de champion, parce que c'est plus dur de confirmer », lâchait Rudi Garcia la semaine passée sur Maxime Lopez, la nouvelle pépite de l’OM. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, le frère du jeune joueur marseillais se prononce sur le tempérament de Lopez.

« Il est casanier, aime la PlayStation »

« On regarde trois à quatre fois chaque match pour débriefer. Je lui donne beaucoup de conseils, sur l’hygiène de vie notamment. Il a pris un nutritionniste. Moi, à dix-huit piges, j’étais à Montpellier, livré à moi-même. Max n’a pas le permis, il est casanier, il aime la PlayStation, on passe notre temps à regarder du ballon. Il est accro au Barça et à Messi », lâche le frère du joueur de l’OM.