Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Insolite : Quand Gomis présente des excuses après le Classico…

par G.d.S.S.

Alors que l’OM a parfaitement rempli son objectif en ramenant un match nul du Parc des Princes face au PSG dimanche soir, Bafétimbi Gomis a néanmoins tenu à présenter des excuses inattendues… pour les téléspectateurs !

Titulaire à la pointe de l’attaque de l’OM dimanche soir contre le PSG (0-0), Bafétimbi Gomis n’a pas beaucoup touché le cuir, et pour cause : Rudi Garcia avait mis en place une tactique ultra-défensive afin de ramener un résultat du Parc des Princes. Objectif atteint pour l’entraîneur de l’OM, même si le club phocéen n’a pas déclenché la moindre frappe durant ce match. Du coup, Gomis a tenu à se faire pardonner…

« Les téléspectateurs auraient aimé qu’on fasse le jeu »

Au micro de Canal +, le buteur de l’OM a présenté ses excuses : « On tenait à représenter au mieux notre équipe, montrer de la solidarité. On tenait à montrer qu’on avait des valeurs, de l’abnégation, du son de soi. Cette équipe de Paris a des qualités supérieures mais on peut rivaliser si on est solidaires. On tient à s’excuser auprès des téléspectateurs qui auraient aimer qu’on fasse le jeu mais on a fait avec les moyens du bord ».