Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Insolite : Quand Günter Jacob ironise sur ses deux cambriolages !

par J.-G.D.

Alors que Günter Jacob a été victime de deux cambriolages à Marseille, le directeur sportif de l'OM ironise sur ces péripéties.

Fraîchement intronisé en tant que nouveau directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Günter Jacob a vite était dans le bain. Le néo-dirigeant marseillais s’est notamment occupé de la fin du mercato estival du club, mais a également compris que la vie au sein de la cité phocéenne n’était pas de tout repos. Cambriolé à deux reprises en l’espace de dix jours, le Belge est revenu sur ces moments rocambolesques dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche.

« C’était ridicule de faire un tel cambriolage »

« Mon installation en Provence a été mouvementée (sourire). J’ai été accueilli. Je n’avais pas beaucoup d’affaires. La première fois, on m’a pris le peu que j’avais, la deuxième, il n’y avait plus rien. C’était ridicule de faire un tel cambriolage. Ça ne m’a pas gêné dans mon travail. C’est juste emmerdant, parce qu’il y avait ma carte d’identité, mon permis de conduire. C’est plus ennuyeux pour moi que profitable au voleur… Qu’est-ce qu’on peut faire avec ma carte de mutuelle ? », assure-t-il avec humour.