Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Insolite : Quand l’OM ironise sur le passage de Laurent Blanc au PSG…

par G.d.S.S.

Alors que Laurent Blanc fête ce samedi ses 51 ans, l’OM a souhaité un bel anniversaire à l’ancien entraîneur du PSG. En ne manquant pas d’ironiser quelque peu sur son passage dans la capitale…

Incapable de faire franchir le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions au PSG la saison passée, Laurent Blanc avait finalement été remercié par Nasser Al-Khelaïfi durant l’été et remplacé par Unai Emery. Pourtant, durant ses trois saisons sur le banc du club de la capitale, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France avait plutôt bien réussi à se faire adopter par le public du PSG malgré son passif d’ancien joueur de l’OM. D’ailleurs, le club phocéen lui a fait passer un message à ce sujet …

« À jamais olympien »

Via son compte Twitter, l’OM a souhaité un bel anniversaire à Laurent Blanc (51 ans ce samedi) et ne semble pas lui en vouloir d’être passé pendant trois ans au PSG, son ennemi historique: « Quoiqu’il arrive, à jamais Olympien. Joyeux anniversaire Laurent Blanc », lance le club phocéen. Sans rancune…