Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Insolite : Quand Pierre Ménès imagine Ibrahimovic à l’OM !

par An.B.

Alors que beaucoup ont critiqué l’hommage rendu par le PSG à Zlatan Ibrahimovic, Pierre Ménès s’est amusé à imaginer ce que cela aurait été si la star suédoise portait les couleurs de l’OM.

Zlatan Ibrahimovic a battu tous les records en quatre saisons sous le maillot du PSG. Que ce soit celui du meilleur nombre de buts inscrits en une saison en championnat ou celui du nombre de buts inscrits au total sous les couleurs parisiennes, le colosse suédois aura marqué l’histoire du club de la capitale. Mais pour certains, cela n’était pas suffisant pour justifier l’hommage majestueux qu’il a reçu ce samedi face au FC Nantes pour sa dernière au Parc des Princes. Pierre Ménès répond aux détracteurs, en imaginant ce que cela aurait été si Zlatan avait porté les couleurs de l’OM.

« La statue d’Ibra serait déjà en cours de fabrication »

« J’imagine Ibra quatre ans à l’Olympique de Marseille, c’est un exemple. On ne penserait peut-être pas à lui donner une tribune à son nom. Mais sa statue serait déjà en cours de fabrication », a lâché le Pierre Ménès dans sa chronique publiée sur Direct Matin.