Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Polémique : PSG, place... Une décision surréaliste des dirigeants lors de la finale ?

par La rédaction

On le sait, l’OM est en manque d’argent, mais le club serait même arrivé à un point ou il n’aurait carrément pas payé la place d’un joueur pour la finale de coupe de France…

Cette année, l’OM a défrayé la chronique. Entre l’une des pires saisons de son histoire et les scandales en internes, le club a suscité de nombreuses moqueries et désespère les observateurs. Les conséquences financières de cette saison ratée sont très importantes. L’OM  devrait présenter un déficit compris entre 20 et 25M€ à la DNCG fin juin. Ces difficultés financières auraient poussé les dirigeants olympiens à traiter leurs employés d’une manière assez ahurissante.

Franck Aguissa aurait payé sa place pour la finale de coupe de France de sa propre poche

Selon la Provence, l’OM n’a délivré aucune invitation à ses employés pour la finale de la coupe de France. Ils ont du payé de leurs propres moyens leur place s’ils souhaitaient venir au Stade de France. Pire encore, Franck Anguissa, membre de l’équipe première mais qui ne figurait pas dans le groupe, aurait lu aussi payé sa venue pour la finale ! Des révélations assez incroyables qui ne risque pas d’améliorer l'image du club et de ses dirigeants. Faire payer la place à son propre joueur semble assez scandaleux même si le club a des difficultés financières. Il serait grand temps qu’un investisseur arrive pour reprendre le club en main…