Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ibracadabra, Gomorra… L’échange inattendu entre Ibrahimovic et un acteur italien !

par A.C.

Après la large victoire face au Stade Rennais (4-0), Zlatan Ibrahimovic a accueilli dans le vestiaire du PSG un acteur italien.

Depuis que Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Marco Verratti ont rejoint le PSG, l’Italie suit avec attention l’actualité du club parisien. Le Suédois, qui a évolué en Serie A sept saisons, fait régulièrement la une des grands quotidiens sportifs transalpins. L’aura de l’attaquant du Paris Saint-Germain dépasse les limites du football et il a noué des liens avec des nombreuses personnalités italiennes, comme Salvatore Esposito.

Le PSG a gagné grâce à « Ibracadabra » !

Acteur à succès, depuis l’explosion de la série Gomorra, Salvatore Esposito a rendu visite à la colonie italienne dans le vestiaire du PSG, après le large succès contre le Stade Rennais. Grand supporter du Napoli, celui qui tient le rôle de Gennaro Savastano a échangé avec Salvatore Sirigu, Marco Verratti et même Zlatan Ibrahimovic, son ami depuis plusieurs années. L’Italien a lancé à l’attaquant du Paris Saint-Germain : « Hey Ibra, le PSG vient tout juste de gagner 4-0, mais grâce à qui ? ». Le Suédois, grand sourire aux lèvres, lui lance tout simplement : « Grâce à Ibracadabra ! », comme on peut le voir dans une vidéo postée sur le compte Facebook de l’acteur de Torre Annunziata.