Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Ibrahimovic ? J’ai cru qu’il allait partir en calèche tractée par des cochons volants»

par G.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a fait ses adieux au PSG samedi soir, Eric Di Meco, ancien joueur de l’OM, a taclé la « cérémonie » organisée par le PSG.

C’était une soirée très spéciale qui a eu lieu samedi soir au Parc des Princes. Quatre saisons après son arrivée, Zlatan Ibrahimovic a donc dit adieu à ses supporters, et il l’a fait comme lui seul le faire… Entre une haie d’honneur et une sortie prématurée du terrain, le géant suédois est donc resté fidèle à son image. Ce qui n’a pas forcément était du goût d’Eric Di Meco

« Le PSG en a fait trop »

« Le PSG en a fait trop, le mec il rentre seul au début du match, à la 10e minute tout le monde s’arrête… Le jeu aurait pu continuer sous les applaudissements comme ça se fait partout. Et puis les petits qui entrent sur le terrain. Jaffredo, il ne savait pas quoi faire. Nous, en commentant le match, l’atmosphère était tellement particulière, on ne s’est même pas rendu compte que c’était un match de L1! C’était le jubilé de Zlatan ! J’aurais dû dire « Mais c’est quoi ça ?! » quand les enfants sont entrés. C’était le truc de trop. J’ai cru qu’il allait partir en calèche tractée par des cochons volants », a ainsi confié le consultant beIN SPORTS.