Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Ben Arfa ironise sur un cadre de l’OM !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG croisait le fer avec l’OM dimanche dernier dans le cadre du Classico, Hatem Ben Arfa a disputé une dizaine de minutes dans ce choc. Le temps de se faire sèchement tacler par Lassana Diarra, ce qui le fait sourire aujourd’hui…

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison au PSG, Hatem Ben Arfa aurait certainement préféré entrer en jeu plus tôt dans le grand Classico face à l’OM (0-0) dimanche dernier, au Parc des Princes. Toutefois, durant la dizaine de minutes où il était présent sur le terrain, le milieu offensif du PSG a montré quelques accélérations de classe, sa faisant notamment sécher par Lassana Diarra. Et il le fait d’ailleurs remarquer au joueur de l’OM

« Pas besoin d’ennemis avec des amis comme ça »

Via son compte Instagram, Hatem Ben Arfa a diffusé une vidéo du tacle de Lassana Diarra en ironisant sur son le geste de son ami, qu’il a côtoyé en équipe de France par le passé : « Toujours un plaisir de croiser le fer avec mon pote Lassana Diarra. Avec des amis comme ça, on a pas besoin d’ennemis », a lâché le joueur du PSG sur le ton de l’humour.

toujours un plaisir de croiser le fer avec mon pote @lass_officiel. Avec des amis comme ça, on a pas besoin d’ennemis

Une vidéo publiée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le 26 Oct. 2016 à 11h09 PDT