Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Ibrahimovic, Gattuso… Cette anecdote amusante de Thiago Silva !

par T.K.

Défenseur phare du PSG, Thiago Silva a raconté une anecdote croustillante lorsqu’il évoluait au Milan AC, à savoir comment Ibrahimovic s’est vengé de Gattuso dans les vestiaires milanais…

Transféré à l’été 2012 du Milan AC au Paris Saint-Germain pour un montant de 42M€ (+7,5M€ de bonus), Thiago Silva (32 ans) est depuis devenu le capitaine emblématique du PSG. Dans la foulée de son arrivée dans la capitale, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) a également suivi le même chemin en quittant les Rossoneri pour signer en faveur du club parisien. Interrogé sur l’ex-star du PSG, parti cet été rejoindre José Mourinho à Manchester United, le Brésilien a raconté une anecdote insolite entre « Ibra » et Genaro Gattuso (38 ans), où comment le Suédois s’est vengé de l’ancien international italien après un entraînement …

« Je n’ai pas pu m’arrêter de rire pendant une semaine »

« Un jour, au cours d’une session d’entraînement, Gattuso avait passé toute la matinée à taquiner Ibrahimovic. Cela s’est passé juste sous mes yeux, il le provoquait sans cesse et Ibra encaissait, sans rien dire, en apparence, car il préparait en réalité sa vengeance. Quand « Rino » et Zlatan se sont retrouvés à la fin de l’entraînement dans les vestiaires, Ibra s’est vengé en soulevant Gattuso, puis en l’envoyant directement dans une poubelle ! C’était complètement fou. Nous avons commencé à rire au moment où on a vu le visage de Gattuso. Je vous le jure, je n’ai pas pu m’arrêter de rire pendant une semaine », a ainsi raconté Thiago Silva dans des propos rapportés par Calcio Mercato.