Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Ibrahimovic, star... Cette drôle de sortie d’un joueur du Gazélec Ajaccio !

par J.-G.D.

Alors que le Gazélec Ajaccio reçoit ce samedi soir le PSG pour tenter de se sauver en Ligue 1, Rodéric Filippi estime que l’un de ses coéquipiers peut prétendre un jour être le futur Zlatan Ibrahimovic.

Avec seulement un petit point d’avance sur Reims, 18e et premier relégable, le Gazélec Ajaccio n’a pas encore assuré son maintien en Ligue 1. Pour le compte de la 37e et avant-dernière journée du championnat ce samedi soir, les hommes de Thierry Laurey reçoivent le Paris Saint-Germain pour une rencontre qui s’annonce difficile pour les Corses. Mais Rodéric Filippi n’appréhende pas cette confrontation contre Zlatan Ibrahimovic et avoue que l’un de ses coéquipiers pourrait bien devenir aussi bon que le Suédois dans un avenir proche.

« Qui dit que demain Mayi ne sera pas le nouveau Ibra ? »

« Il n’y a pas de pression à se mettre. Ce n’est pas parce qu’il y a Zlatan en face qu’il faut s’arrêter de respirer. Avant d’arriver où elles sont, les stars parisiennes ont galéré comme nous. Qui dit que demain Kévin Mayi (23 ans) ne sera pas le nouveau Zlatan Ibrahimovic ? », explique Rodéric Filippi dans les colonnes de L’Équipe ce samedi.