Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Instagram, Twitter… Ben Arfa monte au créneau sur les réseaux sociaux !

par An.C.

Alors que l’équipe de France affrontait la Suède ce vendredi soir, Hatem Ben Arfa, par le biais de Twitter, a encouragé de nombreuses fois les Bleus. Toutefois, il ne s’agissait pas vraiment du joueur du PSG... 

Une erreur sans incidence majeure. Ce vendredi soir, lors de la rencontre opposant la France à la SuèdeHatem Ben Arfa s’est permis d’encourager à plusieurs reprises les Tricolores à travers Twitter. Cependant, même si le réseau social certifiait qu'il s'agissait bien du compte officiel du joueur du PSG, ce dernier a souhaité mettre les choses au clair…

Hatem Ben Arfa dément

Sur son compte Instagram, Hatem Ben Arfa a nié sa présence sur Twitter : « Ces comptes twitter @H_BenArfa et Snap BenArfOff sont des fakes. À ce jour, mon seul compte officiel est cet Instagram. » Une situation amusante qui n’aura aucune grosse conséquence pour l’attaquant polyvalent du PSG. Twitter devra donc faire plus attention aux erreurs de certification.

Ces comptes twitter @H_BenArfa et Snap BenArfaOff sont des fakes  A ce jour mon seul compte officiel est cet instagram. J'en profite pour tous vous souhaiter un bon week-end et vous remercier pour vos messages !

Une photo publiée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le 11 Nov. 2016 à 14h33 PST