Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : L’incroyable anecdote de Carlo Ancelotti sur Zlatan Ibrahimovic !

par G.F.

Carlo Ancelotti s’est livré dans une interview et a raconté une anecdote avec Zlatan Ibrahimovic, qui est pour le moins très amusante.

Le passage de Carlo Ancelotti au Paris Saint-Germain n’aura pas marqué les esprits même si c’est lui qui remporte le premier championnat de l’ère QSI. Le tacticien a demandé à partir pour rejoindre le Real Madrid. Dans une interview, l’Italien a raconté une anecdote lors de son passage dans la capitale française qui met en scène Zlatan Ibrahimovic.

« J’étais si énervé que j’ai cassé une porte »

Lors d’un entretien avec le magazine Four Four Two, Carlo Ancelotti a raconté qu’après l’élimination en Coupe de France face à Evian en 2013 il s’est emporté et a agressé l’attaquant Suédois, sans faire exprès : « On a joué vraiment mal. J’étais très énervé, si énervé que j’ai cassé une porte. J’ai donné un coup de pied dans une boîte et elle a atterri sur la tête d’Ibrahimovic. Il n’a pas réagi », a-t-il déclaré. L’Italien a également fait l’éloge de Zlatan Ibrahimovic : « Il est vraiment amusant et extrêmement professionnel également. Un entraîneur veut cet égo chez un joueur. Ibra l’utilise à bien : il a du talent individuel mais il joue pour l’équipe ».