Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : La dernière punchline de Zlatan Ibrahimovic avant son départ !

par A.M.

Comment imaginer Zlatan Ibrahimovic quitter Paris sans une petite phrase dont il a le secret ? C’était évidemment impossible. La boucle est bouclée.

« Je suis très content. C‘était le dernier match avec l’équipe. C’est un groupe spécial ». Après la victoire du PSG contre l’OM (4-2), Zlatan Ibrahimovic a fait part de son émotion de quitter le club de la capitale après quatre magnifiques saisons. Mais le Suédois ne pouvait pas partir sans une dernière phrase dont il a le secret. Arrivé en annonçant qu’il ne connaissait pas la Ligue 1 mais que la Ligue 1 le connaissait, il a donc soigné sa sortie.

« Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu »

Ainsi, après une rencontre lors de laquelle il a inscrit un doublé et délivré une passe décisive, Ibrahimovic n’a pas hésité à sortir une nouvelle punchline. « Si la Ligue 1 va me manquer ? À vous de me le dire. Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu », confie-t-il au micro de France 2. Il faut dire qu’en 180 matches, le Suédois a inscrit 156 buts au PSG. Ses adversaires seront donc sûrement soulagés de la voir partir. Quoi qu’il en soit, il part comme il est arrivé, sur un bon mot qui marquera les esprits.