Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : JO, Couscous... Quand Aurier chambre Marquinhos après le sacre du Brésil !

par J.-G.D.

Alors que Marquinhos reviendra au PSG avec la médaille d'or autour du cou, Serge Aurier veut manger un couscous avec le Brésilien. 

Si le Brésil restait sur un échec en finale des derniers Jeux Olympiques de Londres, mais également lors de sa Coupe du monde en 2014, les Auriverde ont conjuré le sort samedi soir en disposant de l’Allemagne aux JO de Rio grâce au dernier tir au but de Neymar. « C'est très bien. Je crois que tous les Brésiliens avaient besoin de ça », confiait ainsi Marquinhos après la rencontre, et le défenseur du PSG a reçu un drôle de message de la part de… Serge Aurier.

« La médaille d’or autour d’un couscous de ton pays »

À l’instar de ses coéquipiers en sélection, Marquinhos a reçu les félicitations d’anonymes, mais également de ses coéquipiers au Paris Saint-Germain. Mais Serge Aurier ne fait rien comme les autres en lui remémorant les moqueries de Julien Cazarre qui ironisait sur les origines du Brésilien, plus proches, selon lui, du Maroc. « Mon frérot, mon soldat Abdel, le jour de gloire est arrivé. Ramène-nous la médaille d’or au vestiaire autour d’un couscous de ton pays », écrit ainsi l’international ivoirien sur son compte Twitter.