Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Mercedes, King Kong… Rabiot évoque ses dernières folies !

par G.d.S.S.

Comme la plupart des footballeurs, Adrien Rabiot s’accorde quelques folies lorsqu’il n’est pas sur les terrains avec le PSG. Et le milieu de terrain tricolore se prononce sur ses derniers achats conséquents.

« Ibrahimovic ? On s'est chauffés à l'entraînement deux ou trois fois, à la suite de contacts un peu virils. Mais je me suis vraiment embrouillé avec lui aux Etats-Unis lors d'un match de présaison contre Chelsea. Il me reprochait un truc qui n'était vraiment pas de ma faute », lâche le joueur du PSG Adrien Rabiot ce jeudi dans les colonnes du Parisien, se laissant donc aller à quelques confidences. Également interrogé sur ses derniers achats un peu fous, le milieu de terrain du PSG fait état d’une voiture ainsi que d’un autre folie plus originale.

« J’achète beaucoup de chaussures ou de vêtements »

« La statue d'un gorille King Kong au gala de la Fondation du PSG. Il est dans la chambre de mon frère à la maison. Je le lui ai offert pour son anniversaire. Et en plus c'était pour la bonne cause, pour les actions de la Fondation. En temps normal, j'achète beaucoup de chaussures ou de vêtements. Et j'ai un petit faible pour les voitures. Je me suis fait plaisir récemment avec une Mercedes C 63 S », explique Adrien Rabiot.