Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Michaël Youn, Diam’s… Ces drôles de révélations sur Krychowiak !

par R.Y.

Grzegorz Krychowiak (26 ans) aurait une face cachée ! L’international polonais du PSG ne serait pas le gentil garçon présenté par l’ensemble de la presse mais...  un fou furieux !

Plutôt discret depuis son arrivée au PSG, Grzegorz Krychowiak serait, en réalité, un garçon très dissipé. Dans les colonnes de So Foot, David Bellion a raconté le bizutage qui l’a plus marqué : celui de la nouvelle recrue de Unai Emery. L’ancien de Manchester United a été marqué par l’international polonais.

« Grzegorz Krychowiak ? Un fou furieux !

« Le mec qui m’a le plus impressionné, c’est Grzegorz Krychowiak. Quand il est arrivé dans le groupe pro à Bordeaux, il a chanté un mix de Diam’s et de Michaël Youn, avec une chorégraphie dingue qu’il avait préparé, sans pression, devant un groupe assez mûr. Un fou furieux ! Moi, à Bordeaux, j’ai chanté La Bohème, à Nice I Heard ‘em Say de Kanye West et au Red Star La mauvaise réputation de Brasses ? J’ai toujours été assez perché, je n’aime pas trop les trucs commerciaux », a déclaré David Bellion. On attend la réponse du milieu de terrain du PSG