Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Politique, impôts, Hollande… Les propos surréalistes de Zlatan Ibrahimovic !

par A.M.

Certes Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG, mais il vit toujours en France et ne manque pas de critiquer le système d’imposition appliqué par François Hollande.

Bien que son aventure au Paris Saint-Germain soit terminée, Zlatan Ibrahimovic ne manque pas pour autant l’occasion d’évoquer la France. Ainsi, dans une interview accordée au Monde, le Suédois se confie sur des sujets sur lesquels on l’entend peu. Il parle notamment politique et ne se montre pas tendre avec François Hollande et sa loi sur l’imposition. Une sortie zlatanesque qui pourrait faire du bruit au sommet de l’État.

« Je peux rendre François Hollande populaire »

« Savez-vous combien d’impôts je paye ? Quel genre de président est François Hollande ? J’aide ce pays plus qu’il ne l’aide. L’impopularité du Président ? Je pense que soit vous êtes populaire, soit vous ne l’êtes pas. L’important est d’être soi-même et moi je suis moi-même. Mais je ne peux pas parler pour lui puisque je ne le connais pas. Mais je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j’en ai envie », confie-t-il dans les colonnes du quotidien.