Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Aurier apparaît dans un clip avec… Ribéry !

par An.C.

Blessé depuis le match face à Arsenal, Serge Aurier (23 ans) réalise pourtant un excellent début de saison au PSG. Et le joueur s’est même permis une apparition dans le clip musical du rappeur Gradur…

Serge Aurier est bientôt de retour. L’Ivoirien était absent depuis sa bonne performance face à Arsenal en Ligue des Champions le 13 septembre dernier. Vivement critiqué la saison dernière à cause de l’épisode Périscope, le latéral droit du PSG avait dû faire profil bas pendant de longs mois. Mais le joueur de 23 ans semble bien revenir après sa gaffe. De nouveau titulaire indiscutable depuis le début de l'ère Unai Emery, l’ancien défenseur de Toulouse devrait prochainement revenir dans le onze du PSG. En attendant, son amitié avec le rappeur Gradur lui permet d’être présent dans ses clips musicaux.

Avec Franck Ribéry en invités !

Le rappeur Gradur a publié ce mercredi sur son compte Youtube son nouveau clip « La mala » avec en invités Serge Aurier et Franck Ribéry. C’est une grande amitié que partage le rappeur et le joueur du PSG. Les deux n’hésitant pas à se charrier sur les réseaux sociaux.