Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Layvin Kurzawa compare Marco Verratti à… un Pokémon !

par T.M.

Actuellement le PSG se prépare pour la Ligue 1 du côté des États Unis. Et au sein de l’effectif d’Unai Emery, la bonne humeur est bien présente.

Cet été, le PSG doit s’adapter aux nouvelles méthodes d’Unai Emery. Pour sa première avec le club de la capitale, l’Espagnol s’est imposé contre West Bromwich Albion. Désormais, les champions de France poursuivent leur préparation aux États-Unis avec l’International Champions Cup. Pour ce rendez-vous, Emery dispose de la quasi-totalité de son effectif et peut également compter sur le retour en forme de Marco Verratti, qui revient d’une longue blessure. L’Italien qui est d’ailleurs l’objet de quelques comparaisons.

Verratti ou un Pokémon ?

Et du côté du PSG, le phénomène Pokémon GO semble également avoir frappé. En effet, alors que le jeu déchaîne les passions à travers le monde, Layvin Kurzawa est visiblement un adepte de la chasse aux Pokémons. En effet, sur son compte Instagram, le défenseur du PSG a d’ailleurs posté une amusante photo où il se demande : « Lequel est le plus rare », entre Marco Verratti et un Pokémon. La réponse à cette question devrait toutefois varier en fonctions des personnes…

Lequel est le plus rare ?'@marco_verratti92