Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Marco Verratti et Hatem Ben Arfa se paient Kevin Trapp

par G.F.

En stage de préparation aux Etats-Unis, les joueurs du PSG ont eu un peu de temps pour se détendre à l’image de Marco Verratti, Hatem Ben Arfa et Kevin Trapp.

Le Paris Saint-Germain vient de finir sa tournée de matchs amicaux aux Etats-Unis. Le club de la capitale a disputé trois matchs pour autant de victoires face au Real Madrid, à l’Inter Milan et Leicester. Ces quelques jours sur le territoire américain a également aux joueurs de se détendre et de rigoler entre eux pendant leur temps libre comme le montre cette anecdote.

Trapp moqué par ses coéquipiers

Comme le rapporte Le Parisien, Marco Verratti et Hatem Ben Arfa se sont payé Kevin Trapp lors d’une séance photo. Le gardien allemand devait être photographié pour Hugo Boss. C’est alors qu’il enfile sa tenue et les deux joueurs se sont mis à rigoler. Le deuxième cité s’est « littéralement écroulé de rire dans les bras de l’Italien » et lui lance « La veste, mon frère, la veste ! ». Le portier quant à lui ne comprend pas ses deux partenaires : « Je crois que c’est surtout le pantalon qui les amuse. Moi, je ne sais pas, je ne me vois pas ».