Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Une nouvelle collaboration pour Ibrahimovic avec Verratti et Sirigu ?

par T.K.

Alors qu’il vient de signer à Manchester United et de lancer sa propre marque de vêtements « A-Z », Zlatan Ibrahimovic se lancerait désormais dans la finance avec certains joueurs du PSG ! 

Zlatan Ibrahimovic (34 ans) n’est pas qu’un buteur hors pair, c’est également désormais un homme d’affaires. Alors que l’ex-attaquant star du Paris Saint-Germain s’est engagé pour une saison à Manchester United, et a profité de son arrivée en Angleterre pour lancer sa propre marque de vêtements « A-Z », le Suédois se lance désormais… dans la finance. C’est ce qu’affirme L’Équipe ce mercredi. Une activité qu’ « Ibra » développerait en compagnie de ses anciens coéquipiers Marco Verratti, Salvatore Sirigu et Maxwell.

Comme au PSG, le patron, c’est Ibra

D’après les informations du quotidien français, Ibrahimovic aurait créé la holding « Cirooo S.R.L » aux côtés de ses anciens partenaires du PSG. Selon le site Calcio e Finanza, l’attaquant suédois et ses coéquipiers auraient investi 10 000 € dans ladite société, dont le siège se situerait à Milan. L’attaquant suédois serait majoritaire (58 %) alors que les trois Parisiens détiendraient les 32% restants, soit chacun 14 % des parts. L’objectif de la holding serait « d’acheter et de vendre, gérer les investissements dans des entreprises ou des entités publiques de toutes natures. »