Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : L’incroyable échec d’Edinson Cavani qui crée la polémique en Uruguay !

par A.M.

Régulièrement critiqué pour son manque d’efficacité au PSG, Edinson Cavani n’a pas arrangé son cas après son incroyable échec avec l’Uruguay.

Engagé avec sa sélection à la Copa America, Edinson Cavani nourrissait de grands espoirs pour cette compétition et avait une pression particulière sur les épaules avec la blessure de Luis Suarez. Chargé d’occuper seul la pointe de l’attaque de l’Uruguay, El Matador a fait preuve d’une maladresse malheureusement assez commune, mais cette fois-ci cela a coûté cher à la Celeste.

Cavani manque une énorme occasion…

Face au Venezuela dans la nuit de jeudi à vendredi, l’Uruguay n’avait pas le droit à l’erreur après la défaite contre le Mexique. Rapidement menés au score sur un but de Salomon Rondon, les coéquipiers de Diego Godin se sont retrouvés dos au mur, mais Edinson Cavani a eu l’occasion de redonner espoir aux siens en toute fin de match. Après un très beau crochet dans la surface, l’attaquant du PSG se retrouve idéalement placé, mais ouvre trop son pied… L’Uruguay s’incline donc (1-0) et se retrouve déjà éliminé de la Copa America après seulement deux matches. Un échec qui commence à faire polémique dans son pays pour un joueur malheureusement coutumier du fait…