Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG/OL - Insolite: L’improbable échange entre Aulas et Ben Arfa !

par A.M.

Alors que Hatem Ben Arfa retrouvait l’OL dimanche soir, il a pu croiser Jean-Michel Aulas en zone mixte ce qui a valu un échange improbable entre les deux hommes.

Dimanche au Parc OL, Hatem Ben Arfa disputait un match très particulier à titre personnel. Tout d’abord, l’international français retrouvait son club formateur qui a tout fait l’été dernier pour le recruter, Jean-Michel Aulas multipliant les tentatives et les approches pour le convaincre de retrouver le club de ses débuts. Mais surtout, l’ancien Niçois était titulaire pour la première fois en Ligue 1 depuis le 9 septembre dernier.

Ben Arfa repousse Aulas

Cela valait bien une accolade de son ancien président… pas vraiment en réalité. En zone mixte, Hatem Ben Arfa a en effet croisé Jean-Michel Aulas alors que le meneur de jeu du PSG s’exprimait devant la presse. Le patron de l’OL, voyant bien qu’il est avec les médias, tente de lui faire une bise ce qui semble gêner le joueur qui repousse gentiment les avances de JMA qui s’en sort avec une boutade dont il a le secret.