Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique Periscope : Le rappeur Booba met Serge Aurier dans l’embarras !

par G.d.S.S.

Alors que les polémiques n’ont pas manqué ces derniers mois pour Serge Aurier au PSG, le rappeur Booba a publié une photo qui pourrait embarrasser encore davantage le défenseur ivoirien.

C’est un fait, Serge Aurier n’a pas connu une deuxième partie de saison de tout repos. Après une vidéo diffusée sur Periscope dans laquelle il insultait Laurent Blanc de « fiotte » ainsi que plusieurs joueurs du PSG, l’international ivoirien a récemment passé quelques heures en garde à vue suite à une altercation avec un policier en sortie de boite de nuit. Des évènements qui ne jouent pas en sa faveur au sein du PSG, d’autant qu’il n’est pas franchement aidé par certaines de ses fréquentations.

Booba en rajoute une couche sur Instagram

Dans un cliché publié par le rappeur Booba ce mardi soir sur Instagram, on aperçoit Serge Aurier poser tout sourire avec l’artiste. Une photo jusqu’ici anodine, sauf quand il s’agit de lire les légendes publiées par Booba : « Vous êtes tous des fiottes » et « Aurier Gang ». Un rappel à l’affaire Periscope qui met le défenseur du PSG dans l’embarras plus qu’autre chose…

#vousêtestousdesfiottes #champions #PSG #Auriergang

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le 7 Juin 2016 à 10h10 PDT