Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Un dernier caprice de taille pour Ibrahimovic en France ?

par La rédaction

Zlatan Ibrahimovic a disputé ce mercredi son dernier match international avec la Suède (défaite 0-1) face à la Belgique. L’ex-buteur du PSG, transparent sur la pelouse, n’est pas passé inaperçu à l’hôtel Marriott de Nice …

Il a quitté la scène internationale par la plus petite des portes. Après l’élimination de la Suède (1-0) de l'Euro par la Belgique ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) a disputé son dernier match en sélection. L’attaquant suédois, resté muet durant la compétition, aura non seulement déçu ses supporters, mais également la plupart des observateurs du football qui espéraient de plus beaux adieux de la part de l’ex-buteur du PSG. Transparent sur la pelouse ce mercredi, Ibra s’est en revanche livré à un dernier caprice à l’égard du personnel de l’hôtel Marriott de Nice.

Ibra fait évacuer l’hôtel pour son repos personnel…

En effet selon Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic aurait d’abord exigé des employés de l’établissement qu’ils « ne le regardent pas fixement » ni « ne prennent de photos. » De plus, le staff suédois aurait ordonné que, la veille du match, l’hôtel soit évacué pour que son capitaine et buteur attitré puisse se reposer en toute quiétude. Et, cerise sur le gâteau, Ibra aurait fait des siennes en exigeant qu’une assiette de fraises à la chantilly lui soit spécialement concoctée et apportée dans sa chambre. « Je suis arrivé comme un roi… », vous connaissez la suite…