Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Verratti surpris avec une cigarette en bouche ?

par G.d.S.S.

Alors que sa colère contre Unai Emery dimanche en sortant du terrain face à l’OM a fait couler beaucoup d’encre, Marco Verratti fait à nouveau parler de lui ce mercredi puisqu’un cliché du joueur du PSG, cigarette en bouche, circule depuis peu.

Peu décisif en ce début de saison avec le PSG, Marco Verratti affichait ouvertement sa colère contre Unai Emery dimanche soir au moment de sa sortie du terrain lors du Classico contre l’OM (0-0). Une période trouble pour le milieu de terrain italien, pourtant habitué aux éloges depuis son arrivée au PSG. D’ailleurs, comme le révèle France Football ce mercredi, une nouvelle affaire pourrait venir égratigner l’image de Verratti

Verratti surpris avec une cigarette

Sur un cliché diffusé via le compte Snapchat de la compagne de Marquinhos, Carol Cabrino, Marco Verratti apparaît avec une cigarette à la main. Pas le premier épisode du genre pour le joueur du PSG, qui avait déjà été photographié en train de fumer à Ibiza durant l’été 2014. Toutefois, on notera que d’autres grands footballeurs tels que Zinedine Zidane, Laurent Blanc ou encore Fabien Barthez étaient également connus pour leur penchant pour le tabac.