Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Zlatan Ibrahimovic chambre un ancien partenaire !

par La rédaction

Vendredi, la Suède s’est inclinée un but à zéro face à l’Italie lors de la deuxième journée du groupe E. Durant la rencontre, Zlatan Ibrahimovic a été muselé par Giorgio Chiellini. Après le match, le natif de Malmö a évoqué son duel avec le Turinois.

Muet depuis le début de la compétition, Zlatan Ibrahimovic vit un Euro compliqué. Pas en réussite, le géant suédois ne parvient pas à se montrer dangereux. Contre l’Italie vendredi, le natif de Malmö a été inexistant. Après la rencontre, le Parisien a confié en zone mixte : « Ce match démontre que face à une équipe comme l'Italie, une grande équipe comme ils ont, vous devez jouer pendant 90 minutes. Cela ne suffit pas de jouer pendant 89. Vous devez rester vigilant pendant tout le match ».

« Il serait à l’hôpital en ce moment »

Durant la partie, Zlatan s’est chauffé avec le défenseur italien, Giorgio Chiellini (qu’il a connu à la Juventus). Interrogé sur cette brouille, l’ancien milanais a répondu avec humour : « C'était correct, tout a été ok. Il n’y a pas eu de problème. Sinon, il serait à l'hôpital en ce moment… ».