Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Insolite : Serge Aurier rend hommage à ses «soldats» après Arsenal !

par A.D.

Serge Aurier n’a pas pu participer au choc du groupe A face à Arsenal. Malgré sa frustration, le latéral droit du PSG a tenu à saluer la performance de ses coéquipiers sur Twitter.

Le PSG a pris la tête du groupe A. Grâce à son match nul (2-2) mercredi soir sur la pelouse d’Arsenal, les Parisiens sont passés devant les Gunners, à la différence de but particulière (1-1 au Parc des Princes à la première journée). Comme Angel Di Maria et Layvin Kurzawa, Serge Aurier n’a pas pu participer à la fête. Mais au contraire des deux gauchers, l’international ivoirien était en pleine possession de ses moyens.

« Merci mes soldats »

La législation britannique a refusé de lui délivrer un visa de travail. En conséquence, Serge Aurier n’a pas pu se rendre sur le territoire anglais. Une décision prise en raison de la condamnation (deux mois de prison) du latéral droit du PSG pour son altercation avec un policier. Après le coup de sifflet final, Serge Aurier a félicité ses partenaires à sa façon sur son compte Twitter. « Merci mes soldats », a-t-il posté.