Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : L’étonnante réaction de Cristiano Ronaldo sur le but de Karim Benzema…

par A.M.

Habitué à faire part de sa frustration dès qu’il est en manque de réussite, Cristiano Ronaldo n’a pas changé ses habitudes en ne célébrant pas le but de Karim Benzema.

A Las Palmas, le Real Madrid a peut-être laissé échapper plus que deux points. En effet, alors que les Merengue tenaient leur victoire, ils ont laissé filer les trois points en concédant un but dans les dernières minutes de Araujo. C’est la deuxième contre-performance des hommes de Zinedine Zidane après le nul concédé contre Villarreal en milieu de semaine. Le Français est d’ailleurs pointé du doigt pour avoir fait sortir Cristiano Ronaldo.

Ronaldo frustré sur le but de Benzema

En effet, à la 72e minute de jeu, Zidane décide faire souffler sa star en vue du déplacement à Dortmund en Ligue des Champions mardi, une rencontre décisive. Un choix qui n’a pas du tout plu au Portugais qui avait déjà manifesté son mécontentement quelques minutes auparavant. En effet, à la 67e minute, Karim Benzema donne l’avantage au Real Madrid trois minutes après son entrée en jeu. Mais au lieu de fêter le but qui permet aux Merengue de prendre les devants, Cristiano Ronaldo exprime sa frustration d’avoir vu sa frappe repoussée juste avant qu’elle ne revienne dans les pieds de l’ancien lyonnais. Un comportement qui risque de faire réagir encore une fois.