Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Micro, journaliste… Quand Cristiano Ronaldo pète les plombs !

par A.M.

Alors que Cristiano Ronaldo vit un Euro difficile, sa réaction à l’encontre d’un journaliste ne devrait calmer les critiques à son égard.

Décidément, Cristiano Ronaldo traverse un Euro 2016 très délicat. En effet, placé dans un groupe qui semblait largement à sa portée, le Portugal se retrouve en grande difficulté après deux matches nuls inattendus contre l’Islande (1-1) et l’Autriche (0-0) au cours desquels la star du Real Madrid ne s’est pas réellement montrée à son avantage, manquant même un penalty contre les Autrichiens. Et CR7 a fait part de son mécontentement d’une manière qui risque de faire débat.

Cristiano Ronaldo jette le micro d’un journaliste !

En effet, comme le montre une vidéo publiée notamment par le média madrilène AS, Cristiano Ronaldo a pété les plombs. Alors qu’il se baladait en compagnie de ses coéquipiers, un journaliste a eu la mauvaise idée de tendre son micro au joueur du Real Madrid afin de lui arracher un mot. Mais dans la situation actuelle, Cristiano Ronaldo, sous le feu des critiques après ses deux prestations, a arraché le micro des mains du journaliste avant de le balancer le plus loin possible. Un nouveau geste qui devrait alimenter la chronique et relancer les critiques sur le comportement de Cristiano Ronaldo.