Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand Santiago Bernabeu chambre Gerard Piqué !

par A.M.

Alors que Gerard Piqué ne manque jamais l’occasion de chambrer le Real Madrid, les supporters merengue n’ont pas manqué l’occasion de lui rendre la pareille.

« La différence avec le Real Madrid ? Je ne sais pas. Aujourd’hui, nous sommes l’équipe qui gagne le plus. Je suppose que la différence se trouve aussi dans le talent des joueurs. » Il y a quelques jours, Gerard Piqué s’adonnait une nouvelle fois à son passe-temps favori : chambrer le Real Madrid. Mais entre-temps, les Merengue ont remporté la Ligue des Champions et les supporters madrilènes en ont profité pour rendre la monnaie de sa pièce au défenseur catalan.

« Piqué, conn***, salue le champion »

Ainsi, lors des festivités à Santiago Bernabeu pour célébrer la victoire en Ligue des Champions, les supporters merengue n’ont pas hésité à chambrer Gerard Piqué. Après l’intervention de Cristiano Ronaldo, le Portugais passe le micro à Jesé qui doit attendre avant de prendre la parole. La raison ? Tout Santiago Bernabeu entonne comme un seul homme le refrain suivant : « Piqué, conn***, salue le champion ». Reste à savoir si cette ambiance aura des répercussions sur la sélection espagnole.