Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Christine Boutin, Clara Morgane… La nouvelle punchline de Mourad Boudjellal !

par An.C.

Souvent critique à l’égard de Diego Dominguez, Mourad Boudjellal a sorti une drôle de comparaison sur l’ancien entraîneur du RCT et sur son successeur, Mike Ford.

Nouvelle sortie médiatique pour Mourad Boudjellal. Le président du RCT peut se sentir soulagé puisque les coéquipiers de Guilhem Guirado sont actuellement classés 3es dans le championnat français. Tout ne fut pas rose en début de saison puisque Mourad Boudjellal avait multiplié les critiques sur Diego Dominguez, l’entraîneur du club varois. Ce dernier a finalement été licencié le 24 octobre dernier. Son successeur, Mike Ford, l’ex-entraîneur des arrières du RCT, semble avoir convaincu son monde…

« On est passé de Christine Boutin à Clara Morgane »

Dans des propos accordés à Var-matin, Mourad Boudjellal a comparé Diego Dominguez et Mike Ford à Christine Boutin et Clara Morgane : « On ne va pas changer de coach tous les trois mois. Il a toute ma confiance et celle des joueurs. D’ailleurs, j’ai eu des retours dithyrambiques de joueurs à son sujet. Certains me confessant qu’avec lui on allait gagner un titre. Après, je reconnais que ses méthodes de travail sont étonnantes, susceptibles de perturber au départ. On est passé de Christine Boutin à Clara Morgane ! Soit d’une méthode quasi militaire à une dynamique de groupe. Avec de la rigueur néanmoins. »