Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby : Ibrahimovic, Pastore, Castrogiovanni… Boudjellal chambre après la virée à Las Vegas !

par J.-G.D.

Si certains se sont ouvertement moqués après la virée à Las Vegas de certains cadres du PSG et de Martin Castrogiovanni, Mourad Boudjellal est allé encore plus loin ce samedi.

Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Mourad Boudjellal est un coutumier des phrases et piques bien senties. Le président du RCT ne se prive de critiquer les arbitres, ses homologues du Top 14, mais également les joueurs adverses. Et l’homme fort du club varois a encore frappé ce samedi lors de la réception du Stade Toulousain.

L’affiche de Very Bad Trip revisitée par Boudjellal

Si le Rugby Club Toulonnais s’est incliné ce samedi contre Toulouse (10-12), les spectateurs présents au l'Allianz Riviera ont été assez surpris de voir l’affiche de Very Bad Trip sur l’écran géant avec les têtes de Zlatan Ibrahimovic, de Javier Pastore, mais également de Martin Castrogiovanni. Après leur virée à Las Vegas, Mourad Boudjellal a donc décidé de se moquer des deux joueurs du PSG et du pilier du Racing 92 avec un message assez ironique : « Ils sont venus, ils ont bu, ils ne se souviennent plus... ».