Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby - Top 14

Rugby - Insolite : Boudjellal est allé à «la banque du sperme» pour recruter deux joueurs !

par An.B.

Mourad Boudjellal vient d’officialiser quatre nouvelles recrues qui officieront au RCT la saison prochaine. Le président toulonnais s’exprime à sa manière sur ces arrivées.

Ce samedi, le Rugby Club Toulonnais défiera le Montpellier Hérault Rugby Club au Roazhon Park de Rennes pour la seconde demi-finale de Top 14. Mais cela n’empêche visiblement pas Mourad Boudjellal de continuer son marché en vue de la saison prochaine. Après le Japonais Ayumu Goromaru, le président toulonnais poursuit un recrutement exotique avec l’arrivée des deux Fidjiens Eneriko Buliruarua et Rusiate Vodo, ainsi que la venue d’un jeune argentin du rugby à 7 Axel Muller Aranda, et un troisième ligne sud-africain dont l’identité n’a pas été dévoilée. Mourad Boudjellal s’exprime sur ces quatre joueurs.

« On est allé à la banque du sperme aux Fidji et on en a recruté deux autres »

« L'exemple de réussite, c'est Josua Tuisova. Du coup, on est allé à la banque du sperme aux Fidji et on en a recruté deux autres. Ce sont les mêmes ! L’autre c'est un jeune ailier argentin. On va le former, il sera énorme dans un an ! » s’est exprimé Mourad Boudjellal. Avant d’ajouter à propos du troisième ligne sud-africain : « Il a déjà plusieurs matchs de Super Rugby à son actif. Il est déjà prêt pour le Top 14! ».