Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Top 14 : Matt Giteau propose ses services à Boudjellal… comme entraîneur !

par A.C.

Toujours très farceur, Matt Giteau a voulu rebondir sur l’actuelle polémique autour du manager du RCT pour la saison prochaine.

Ça commence à prendre forme du côté de Toulon. Mourad Boudjellal a en effet livré une longue interview au Midi Olympique en début de semaine. Le principal sujet abordé est bien sûr celui lié au poste de manager du RCT. Alors que plusieurs médias envoyaient Diego Dominguez déjà loin de la Rade, le président toulonnais a expliqué que l’ancien international italien allait rester sur le banc des Rouge et Noir, accompagné de Jacques Delmas et du nouveau venu Marc Dal Maso.

La nouvelle blague de Matt Giteau

Ça n’a pas empêché Matt Giteau de songer à une possible reconversion ! Coutumier du fait, l’international australien du RCT a voulu faire une blague à son président, en postant une photo de lui via Twitter avec le message suivant : « Sur mon chemin pour une entrevue pour l’entraîneur ici (sic). Apparemment, tout le monde a une chance ». Mourad Boudjellal n’a pas tardé à lui répondre, refusant malheureusement son offre… à cause de son style vestimentaire. « Désolé, mais impossible Matt de prendre un entraîneur en bermuda ». Même en pleine tourmente, on garde le sourire à Toulon !