Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Insolite : Cette drôle de demande de Djokovic lors de la finale de Toronto !

par J.-G.D.

Si Novak Djokovic a remporté le Master 1000 de Toronto contre Kei Nishikori, le Serbe avait une demande spéciale auprès des spectateurs présents dans les travées du stade.

Novak Djokovic n’est vraiment pas un sportif comme les autres. Alors qu'il s’est imposé lors du Master 1000 de Toronto dimanche soir face à Kei Nishikori (6-3, 7-5), le Serbe a demandé aux spectateurs de se faire un câlin en fin de match. En conférence de presse, le N°1 mondial explique que certains ont répondu favorablement à sa requête.

« J'en ai vu oui ! C'était un moment incroyable »

« Les spectateurs se sont-ils fait des câlins comme vous leur avez demandé après le match ? J'en ai vu oui ! J'étais moi-même en train de faire des câlins donc je ne pouvais pas voir tout le stade, mais j'ai vu beaucoup de gens le faire. C'était un moment incroyable. C'était le bon moment pour moi de demander poliment au public de faire ça. A la fin de la journée, on est tous là pour la même chose, pour se connecter les uns aux autres à travers le tennis, à travers la passion du sport », admet le Serbe.