Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Insolite : Quand Stan Wawrinka recadre un homme politique !

par An.C.

Défait face à Jan-Lennard Struff au Masters de Paris-Bercy dans la nuit de mercredi à jeudi, Stan Wawrinka aurait recadré Jean-Vincent Placé, un homme politique français, durant la rencontre.

Stan Wawrinka n’a pas du tout apprécié. Le Suisse a été battu par le 91ème mondial, Jan-Lennard Struff en trois sets (3-6, 7-6(6), 7-6(1)) au Masters de Paris-Bercy dans la nuit de mercredi à jeudi. Si c’est l’une des premières surprises dans ce tournoi, ce qui s’est passé dans la rencontre semble encore plus anodin. Visiblement agacé par sa prestation, Stan Wawrinka a pointé du doigt un spectateur trop bruyant. Et il s’agirait de Jean-Vincent Placé, un homme politique français…

Wawrinla aurait interpelé Jean-Vincent Placé

Selon L’Équipe qui cite un spectateur présent à Bercy, Stan Wawrinka aurait recadré Jean-Vincent Placé, le secrétaire d’État chargé de la Simplification et de la réforme de l’État. Ce dernier aurait été en discussion avec Jean Gachassin, le président de la Fédération française de tennis, et leur échange aurait agacé Stan Wawrinka. « Oh, ça te dérange pas qu’on joue un match ? Non mais sérieux, il est minuit, si tu n’as pas envie de voir, tu rentres », a lancé le Suisse.