Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - insolite : Quand Wawrinka perd un match… sur une console !

par C.C.

Stan Wawrinka vient tout juste de remporter l’US Open face à Novak Djokovic, remportant ainsi son troisième titre du Grand Chelem. Mais le Suisse, invité dans une émission, a perdu un match… à la Wii.

Fraichement vainqueur de son troisième titre du Grand Chelem après celui de Melbourne en 2014 et de Roland-Garros en 2015, c’est l’US Open qui vient s’ajouter à la liste de Stan Wawrinka. Le numéro 3 mondial est venu à bout en 4 sets du numéro 1 mondial Novak Djkovic (6-7, 6-4, 7-5, 6-3). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Suisse est plus à l’aise avec une raquette en main qu’avec une manette.

Victoire de Fallon sur Wawrinka à la Wii

En effet, Stan Wawrinka était l’invité du Talk show de Jimmy Fallon “Fallon Tonight”. Le présentateur a voulu défier le nouveau champion de l’US Open à une partie de tennis sur Wii. Le joueur de tennis n’est pas paru vraiment à l’aise et a perdu le match. Sur le compte Twitter de l’émission, on peut voir les deux hommes jouer « Jimmy et le vainqueur de l’US Open, Stan Wawrinka s’affrontent dans Wii tennis ! ».