Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Quand Yannick Noah met l’ambiance à Roland Garros… et énerve les voisins !

par T.M.

Vainqueur de Roland Garros en 1983, Yannick Noah est comme chez lui à la Porte d’Auteuil. Le capitaine des Bleus en Coupe Davis l’a d’ailleurs de nouveau démontré.

Alors que Roland Garros ouvrira ses portes à partir de dimanche, certains ont déjà eu le droit de pénétrer dans l’enceinte, mais pas pour jouer au tennis. En effet, mercredi dernier, une fête était organisée pour lancer ces Internationaux de France. 200 participants étaient ainsi conviés. Jean Gachassin, Guy Forget et Yannick Noah étaient ainsi de la partie, qui n’était pas forcément du goût de tout le monde.

Noah a mis le feu !

En effet, comme l’explique Le Parisien ce mercredi, Yannick Noah s’est mué en chauffeur de salle lors de cette soirée. Accompagné de musiciens, le chanteur a effectué différentes reprises de Bob Marley, AC/DC ou encore De Palmas. Toutefois, le bruit n’était pas forcément apprécié par tout le monde. La fête a, en effet, été stoppé un peu après minuit après l’intervention de la police suite à différentes plaintes du voisinage.