Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Roland Garros : L’étonnante recette utilisée par Gilles Simon pour gagner !

par T.M.

Face à Guido Pella, Gilles Simon est sorti vainqueur d’un match marathon. Mal engagé, le Français a su remonter la pente en utilisant une recette dont il a le secret.

Pour se hisser au troisième tour de Roland Garros, Gilles Simon a dû bataille durant quatre heures et trente-deux minutes. Et si le Français s’est débarrassé de Guido Pella, cela était pourtant bien mal embarqué. Le 18ème joueur mondial avait, en effet, concédé les deux premiers sets à son adversaire. Simon s’est ensuite ressaisi pour remonter la pente et remporter les trois derniers sets. Une remontée spectaculaire à propos de laquelle il a dévoilé les secrets.

« Le Coca-Mars »

En cas de coup de mou lors d’un match, Gilles Simon a peut-être trouvé la solution pour revenir au top rapidement. Lors de son match contre Guido Pella, le Français a d’ailleurs sorti sa botte secrète comme il l’a confié devant les médias à l’issue du match : « Le Coca-Mars ! Hé oui, moi aussi je l'ai fait dans le cinquième set. Après par contre, Il faut finir vite (gagner rapidement le match, ndlr), ça ne dure pas longtemps. Si tu le prends en fin de deuxième set, tu es sûr de finir sur crampes et civière. C’est magique. Ça te fait repartir en cinq minutes ».