Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Vélo, mouton… L’incroyable message de Yannick Noah !

par A.C.

Le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis Yannick Noah, a montré l’une de ses facettes les plus facétieuses sur les réseaux sociaux.

Si les résultats ne sont pas encore là, le tennis français semble mieux respirer depuis le retour de Yannick Noah. L’ancien tennisman apporte en effet sa joie de vivre et sa vision d’un sport qui a été le sien pendant près de vingt ans. Ça ne paye pas encore, puisque les Bleus n’ont remporté aucun titre ni accompli de fait majeur pour le moment. Pourtant, l’engouement du public français a doublé depuis son arrivée.

« Dis allez les Bleus toi ! »

Ce samedi, Yannick Noah a publié une vidéo sur son compte Twitter qui illustre parfaitement sa personnalité. Lors d’une balade à vélo après la victoire du double formé par Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert sur la paire Tchèque, il motive les siens en utilisant plusieurs fois le mot « Guerre », assurant que l’équipe de France de Coupe Davis ne va « rien lâcher ». Il lance un « Allez des Bleus » avant de se tourner vers… un mouton. C’est à ce moment que le capitaine français lance à l’ovidé : « Salut, dis allez les Bleus toi ! Allez les Bleus ! ». Des sources proches de l’équipe de France de Coupe Davis promettent une autre vidéo de ce type en cas de victoire… on a hâte.