Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme

Cyclisme : Alberto Contador fait une annonce de taille pour la suite de la Vuelta !

par An.B.

Malgré sa lourde de chute vendredi, Alberto Contador se bat pour bien figurer au classement général. Il s’est exprimé sur ses sensations, et se livre sur la suite de sa Vuelta.

Alberto Contador ne compte rien lâcher dans cette Vuelta. Après avoir concédé près d’une minute dès la première étape suite au contre-la-montre par équipe, El Pistolero a chuté lourdement ce vendredi lors d’une arrivée au sprint. Alors qu’on pensait que le leader de la Tinkoff allait accuser le coup dans les deux étapes de montagne de ce samedi et ce dimanche, l’Espagnol s’est accroché dans la roue des autres leaders. Le septième du classement général s’est exprimé sur l’étape de ce dimanche et livre ses objectifs dans les jours à venir.

« S'il y aura une opportunité, nous la saisirons »

« Les sensations n'étaient pas mauvaises, les jambes ont répondu et elles sont là. C'était une étape rapide. Demain ? S'il y aura une opportunité, nous la saisirons. J'aime la montagne, mais je dois aussi laisser du temps à mon corps pour récupérer », a indiqué Alberto Contador dont les propos ont été relatés sur le site officiel de la Vuelta.