Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme

Cyclisme : Alberto Contador s’enflamme pour l’un de ses nouveaux coéquipiers !

par J.-G.D.

Alors qu’Alberto Contador portera dorénavant les couleurs de la Trek-Segafredo, l’Espagnol est assez élogieux à l'égard de l'un de ses nouveaux partenaires de course. 

Après des résultats probants avec la Tinkoff, Alberto Contador ne portera plus le maillot de l’équipe russe la saison prochaine. L’Espagnol s’est officiellement engagé avec la Trek-Segafredo où il devra travailler avec ses nouveaux coéquipiers, dont Bauke Mollema. Dans des propos rapportés par Cyclism Actu, le double vainqueur du Tour de France affiche son impatience de collaborer avec le Néerlandais. 

« Nous pouvons former un duo solide »

« Il n'y aura pas de problème. Nous aurons beaucoup de courses avant le Tour pour nous habituer l'un à l'autre. Je suis convaincu que nous pourrons tirer des avantages à courir ensemble. Je suis convaincu que nous pouvons nous renforcer mutuellement. Nous pouvons former un duo solide. Il peut sans doute apprendre de mon expérience, mais il peut aussi me donner une autre vision des choses. Je suis impatient de travailler avec lui », confie Alberto Contador.