Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme

Cyclisme : L’amer constat d’Alberto Contador sur la suite de la Vuelta !

par T.M.

Que la saison est compliquée pour Alberto Contador ! Actuellement sur les routes de la Vuelta, l’Espagnol a de grandes difficultés et s’attend à souffrir pour la suite.

Tour de France ou Tour d’Espagne, même destin pour Alberto Contador ? Arrivé sur la Grande Boucle avec de grandes ambitions, El Pistolero a finalement dû poser pied à terre. À cause de chutes à répétitions, Contador a donc abandonné. S’il souhaitait se relancer à la Vuelta, cela n’est pas réussi. Accusant déjà du retard sur les favoris, Contador a lourdement chuté lors de la 7ème étape aujourd’hui. Une chute qui devrait avoir des conséquences pour la suite.

« Ce sera compliqué pour moi »

Rapporté par Cyclism Actu, Alberto Contador est donc revenu sur sa chute dans le dernier kilomètre. Le leader de la Tinkoff avoue ainsi : « Quelque chose m'a touché, c'est pourquoi je suis tombé. Certains ne freinent pas dans les virages, donc j'ai été fauché. Tout le côté gauche de mon corps est en mauvais état, j'ai très mal. On verra bien. Ce sera compliqué pour moi désormais ».