Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme

Cyclisme : L’étonnante sortie d’Alberto Contador sur Chris Froome et la Sky !

par T.M.

En juillet, Chris Froome a remporté son troisième Tour de France. Un succès que le Britannique doit à son équipe, Sky, selon Alberto Contador.

À l’image de l’US Postal et de Lance Armstrong, Chris Froome domine largement le peloton avec la Sky ! Lors du Tour de France, le Britannique a une nouvelle fois démontré sa supériorité, au point même de résigner ses adversaires qui n’attaquaient pas et se battaient pour la seconde place. Alors que Froome est entré un peu plus dans l’histoire, Alberto Contador s’est penché sur cette domination.

Contador s’incline devant... la Sky ! 

En effet, dans une interview accordée à Marca, Alberto Contador a été interrogé sur la puissance de la Sky et de Chris Froome. « Est-ce la Sky ou Froome qui est imbattable ? Pour moi, en ce moment, c’est plus la Sky que Froome. Évidemment, Froome est un coureur fort tant en montagne qu’en contre-la-montre, mais un coureur peut avoir un mauvais jour. Quand tu as une équipe dans laquelle tout le monde peut être leader, cela multiplie la difficulté », a ainsi avoué l'Espagnol.